600 mots ✍️
C’est le seuil minimum, demandé par Google, pour avoir une page de qualité. 🚀
Visez les 600 mots par page n’est pas toujours évident surtout si l’on souhaite une page aérée, design et à forte valeur.
Je vous partage 3 astuces pour atteindre ce seuil sans alourdir votre page :
1️⃣ FAQ
Enrichissez vos pages avec une section FAQ (Foire Aux Questions).
En plus de contenir beaucoup de mots, une bonne FAQ à deux gros avantages :
➡️ Transmet de la valeur
➡️ Répond à vos objections
Google apprécie la pertinence et la diversité des informations, la FAQ est donc votre meilleure alliée 💪.
2️⃣ Témoignages Clients
Le story telling c’est ce qui change une bonne page en une excellente page. Transmettez des témoignages clients en atout de vente et de référencement.
En plus d’ajouter beaucoup de contenu vous allez renforcer votre image de marque et asseoir votre autorité.
3️⃣ Cas pratique – Réalisations
Allongez votre contenu en incluant des études de cas détaillées et/ou réalisations.
Partagez les défis rencontrés par vos clients et décrivez comment votre solution a apporté une valeur significative.
Vous pouvez facilement dépasser la barre des 600 mots avec un beau projet.
Grâce à ces astuces vous pouvez facilement transformer une page en outil de vente et booster rapidement le référencement de votre site.